Bienvenue sur Poker Follower !

- Cet espace a pour but de suivre la progression au quotidien de ses membres et de permettre aux coachs d'apporter une réponse adaptée à chacun suivant son évolution
- les visiteurs pourront naviguer entre les differents profils sans toutefois acceder aux données que les membres auront choisi de préserver
Connexion

S'inscrire
Membre, vous pouvez :

- Consigner votre évolution au quotidien
- Assurer le suivit de votre progression en échangeant avec votre coach ou les membres que vous aurez autorisés
- Voir votre progression en fonction des limites et des années
- Personaliser votre espace ainsi que les données visibles par tous


Cliquez-ici pour vous inscrire

 

 

Bwin

2012
-0.07 €
2013
136.36 €
2014
624.53 €
2015
701.96 €
2016
1,193.73 €
2017
1,401.49 €
2018
825.43 €
2019
-27.25 €
2020
2,999.96 €
2021
2,729.50 €
2022
738.00 €
2023
641.00 €
2024
394.00 €
Janvier
105.70 €
Février
91.67 €
Mars
42.62 €
Avril
136.91 €
Mai
87.52 €
Juin
144.32 €
Juillet
-74.05 €
Aout
40.84 €
Septembre
8.94 €
Octobre
14.54 €
Novembre
44.58 €
Décembre
58.37 €
2025
259.00 €

 

Sur 2015, on compte 63 entrées pour un gain sur les tables de 701.96 € et 208 € de Bonus

( avec un gain de 297.94 € sur Pokerstars pour 88 entrées / une perte de -2.21 € sur Winamax pour 2 entrées / un gain de 21.87 € sur Unibet pour 15 entrées / un gain de 280.41 € sur Bwin pour 63 entrées / une perte de -34.06 € sur PartyPoker pour 113 entrées / un gain de 117.57 € sur PMU pour 94 entrées / un gain de 20.44 € sur WPT pour 32 entrées ) détails


313492 Mains ont été jouées : dont

- 102821 Mains sur Pokerstars pour un gain de 221.64 € soit +10.8 bb/100 en NL2
- 28143 Mains sur Pokerstars pour un gain de 76.30 € soit +5.4 bb/100 en NL5

- 272 Mains sur Winamax pour une perte de -2.21 € soit -40.6 bb/100 en NL2

- 10418 Mains sur Unibet pour un gain de 22.16 € soit +5.3 bb/100 en NL4
- 68 Mains sur Unibet pour une perte de -0.29 € soit -21.3 bb/100 en NL2

- 5629 Mains sur Bwin pour un gain de 8.55 € soit +7.6 bb/100 en NL2
- 59635 Mains sur Bwin pour un gain de 271.86 € soit +11.4 bb/100 en NL4

- 26443 Mains sur PartyPoker pour une perte de -1.85 € soit -0.2 bb/100 en NL4
- 18736 Mains sur PartyPoker pour une perte de -32.21 € soit -1.7 bb/100 en NL10

- 26326 Mains sur PMU pour un gain de 36.52 € soit +6.9 bb/100 en NL2
- 19170 Mains sur PMU pour un gain de 81.05 € soit +10.6 bb/100 en NL4

- 13825 Mains sur WPT pour un gain de 30.06 € soit +10.9 bb/100 en NL2
- 2006 Mains sur WPT pour une perte de -9.62 € soit -12.0 bb/100 en NL4


Volume des gains = 1,544.05 € ; volume des pertes = -842.09 €

avec 208 € de Bonus

 

Annee Précédente / ~> Année Complète / Annee Suivante

 

DateJourHeure Semaine NLBankroll Bank Evo Evo du JourPts RoomEvo Pts Hands Hands/jourCommentaires
2015 / 12 / 26 Samedi 8h18 52 2 20.00 20.00 € - 273 0 0 -
2015 / 12 / 16 Mercredi 8h54 51 2 0.00 -95.47 € - 273 5 0 - ( * )

* Actualisation du cash out fait en Novembre

 

2015 / 10 / 22 Jeudi 10h20 43 2 95.47 2.25 € - 273 5 995 -
2015 / 10 / 22 Jeudi 10h19 43 4 93.22 4.60 € - 268 0 0 -
2015 / 10 / 21 Mercredi 18h36 43 4 88.62 0.61 € 0.61 € 268 9 836 836 ( * )

 

2015 / 10 / 20 Mardi 18h26 43 4 88.01 -20.30 € -20.30 € 259 11 905 905
2015 / 10 / 19 Lundi 18h17 43 4 108.31 7.28 € - 248 2 319 -
2015 / 10 / 18 Dimanche 10h03 42 4 101.03 1.89 € 6.00 € 246 1 255 793
2015 / 10 / 18 Dimanche 10h02 42 4 99.14 4.60 € - 245 0 0 -
2015 / 10 / 18 Dimanche 9h26 42 4 94.54 4.11 € - 245 5 538 - ( 2 )

* J'allais pleurnicher parce que je suis 1 cave sous l'EV avec pas mal de déchatte (genre brelan floppé vs QQ qui hit overset Turn), mais j'ai eu ma Quinte Flush Royal contre un charlot qui met lui meme tout l'argent dans le pot avec flush 8 high et qui Tilt complètement dans le Tchat a dire que c'etait rigged, a traiter tout le monde de voleur et qui ferme les tables après que je lui dise "je t'ai rien volé, c'est toi qui m'a tout donné" ... bah ca me fait la session

 


de Mathoune

* en faite je le bats avec Quinte Flush over Quinte Flush

Replayer

 


de freudinou

Ahahaha énorme !

 

2015 / 10 / 17 Samedi 9h50 42 4 90.43 2.08 € 2.08 € 240 4 703 703
2015 / 10 / 16 Vendredi 19h07 42 4 88.35 -2.28 € -2.28 € 236 8 649 649
2015 / 10 / 14 Mercredi 17h55 42 4 90.63 4.99 € 4.99 € 228 10 818 818
2015 / 10 / 13 Mardi 18h06 42 4 85.64 -0.67 € 8.12 € 218 2 354 668
2015 / 10 / 13 Mardi 18h06 42 4 86.31 5.00 € - 216 0 0 -
2015 / 10 / 13 Mardi 13h51 42 4 81.31 8.79 € - 216 2 314 -
2015 / 10 / 12 Lundi 18h08 42 4 72.52 -5.60 € -5.60 € 214 4 415 415
2015 / 10 / 11 Dimanche 10h29 41 4 78.12 1.68 € 1.68 € 210 6 674 674
2015 / 10 / 10 Samedi 9h30 41 4 76.44 3.94 € - 204 4 474 -
2015 / 10 / 9 Vendredi 18h16 41 4 72.50 2.56 € 2.56 € 200 9 937 937
2015 / 10 / 8 Jeudi 18h08 41 4 69.94 3.40 € 3.40 € 191 5 889 889 ( 1 )

* J'vous avoue que je ne comprends pas trop, mon tracker me donne un gain de session de 1€ et non pas 3.4€, mais bon je prends ...

* Compte Bwin réactivé
Bon le coach ne va pas etre content quand il va lire cela, mais ce n'est pas ce mois ci que je vais up de nouveau en NL10
1- les tables sont tellement peux nombreuses et dégueux le midi (Ludogreanu est en congé et je le soupçonne d'etre le fameux cleAn-jerK qui me saoul tant) qu'il m'arrive de jouer en NL2
2- je vais jouer d'abord le bonus Bwin qui expire le 24/10, après moult discussion avec le support , ce n'est qu'après que je jouerai sérieusement sur PMU avec les rebuy prévus quand mon compte sera validé

Voici enfin pour "s'amuser" , je vous fais part de l'échange avec le support Bwin aujourd'hui



Ma réponse
"Vous m'indiquez donc que mon inquiétude venait d'un problème technique venant de chez vous, que cela a entraîné la suspension de mon compte pendant 10 jours et que vous ne faites même pas le geste commercial de prolonger la durée de mon Bonus de la même période, bonus qui avait déja une durée limitée expresse bien que faisant suite a une quémande de dépot de votre part ... ! soyez assuré que je ne m'y ferai plus reprendre."




 


de Shizu

GG pour ta session!!

 

2015 / 9 / 29 Mardi 12h18 40 4 66.54 12.07 € - 186 6 762 -
2015 / 9 / 29 Mardi 12h18 40 2 54.47 6.18 € - 180 12 2639 -
2015 / 9 / 29 Mardi 12h12 40 2 48.29 5.00 € - 168 0 0 -
2015 / 9 / 26 Samedi 19h37 39 2 43.29 4.08 € -14.50 € 168 2 268 6214
2015 / 9 / 26 Samedi 18h39 39 2 39.21 -4.96 € - 166 4 902 -
2015 / 9 / 26 Samedi 12h34 39 2 44.17 -1.56 € - 162 3 536 -
2015 / 9 / 26 Samedi 11h02 39 2 45.73 2.56 € - 159 4 289 -
2015 / 9 / 26 Samedi 11h01 39 4 43.17 -6.83 € - 155 3 683 -
2015 / 9 / 26 Samedi 10h57 39 4 50.00 50.00 € - 152 0 0 -
2015 / 9 / 26 Samedi 10h51 39 4 0.00 -169.86 € - 152 0 0 -
2015 / 9 / 26 Samedi 10h51 39 4 169.86 -3.21 € - 152 3 463 -
2015 / 9 / 19 Samedi 10h27 38 4 173.07 2.39 € - 149 26 2498 -
2015 / 8 / 15 Samedi 15h39 33 4 170.68 6.35 € - 123 1 243 -
2015 / 7 / 25 Samedi 17h00 30 4 164.33 11.09 € - 122 9 1130 - ( * )

* Bilan Alias semaine 30

 

2015 / 7 / 7 Mardi 13h39 28 4 153.24 1.74 € -14.03 € 113 4 337 1010
2015 / 6 / 27 Samedi 10h23 26 4 151.50 1.55 € - 109 1 80 - ( * )

* 2 tables pendant que PS se remplisse

 

2015 / 5 / 19 Mardi 19h04 21 4 149.95 -4.90 € -4.90 € 108 2 189 189
2015 / 5 / 18 Lundi 19h12 21 4 154.85 7.88 € 7.88 € 106 4 331 331
2015 / 5 / 7 Jeudi 12h38 19 4 146.97 -1.66 € - 102 2 273 -
2015 / 5 / 6 Mercredi 12h48 19 4 148.63 1.65 € - 100 5 351 - ( * )

* 125bb sous l'EV, y en a chez qui le crédit de variance ne dure pas longtemps

* C'etait mongole time : shove 100bb chaque main sur 3 des 5 tables. Après le full REG d'hier, aujourd'hui des degèn de partout, qui ont finit par tout rendre mais en redistribuant les stack et toujours chez le meme reg nit EEUUUHHHH qui s'est goinfré. Je l'ai vu prendre 5~6 caves en 10mn

* Par contre une quinzaine de tables de NL10

 

2015 / 5 / 5 Mardi 12h52 19 4 146.98 4.63 € - 95 3 354 - ( 2 )

* +2 caves au dessus de l'EV
AI Flop sur 678 avec Nut FD en 3way vs brelan => spew for value

* C'est quand meme devenu bien reggish le midi ...

 


de freudinou

Ca peut vraiment varier du tout au tout, il y a 3 jours, il n'y avait que 4 tables de NL 4 par exemple mais avec 50 % de moyenne de VPIP...

 


de Mathoune

* de toute façon y faut bien y aller et plus c'est reggish meilleur est l'entrainement pour retourner en NL10 ... Ce ne sont pas vraiment des "REGs" relous, mais y en a 3 par tables, elles paraissent donc moins profitables

 

2015 / 5 / 5 Mardi 12h51 19 4 142.35 3.05 € - 92 3 369 - ( * )

* Ajout d'une session jouée hier soir

 

2015 / 5 / 4 Lundi 12h58 19 4 139.30 -13.50 € - 89 3 263 - ( 1 )

* Stop loose ... pas tout a fait le retour espéré ...

 


de freudinou

Mais c'est n'importe quoi !

 

2015 / 4 / 29 Mercredi 18h59 18 4 152.80 -20.00 € - 86 0 0 - ( * )

* Pour racheter un clavier ...

 

2015 / 4 / 28 Mardi 9h22 18 4 172.80 4.24 € - 86 5 506 -
2015 / 4 / 28 Mardi 9h22 18 4 168.56 1.00 € - 81 0 0 -
2015 / 4 / 25 Samedi 18h08 17 4 167.56 11.76 € - 81 18 1703 - ( * )

* Bilan Alias semaine 17



Déchattes serait l'idée, m'enfin y en a qui ouine pour 10 alors je ne vais pas en rajouter ...

 

2015 / 4 / 24 Vendredi 7h09 17 4 155.80 1.00 € - 63 0 0 -
2015 / 4 / 23 Jeudi 7h42 17 4 154.80 1.00 € - 63 0 0 -
2015 / 4 / 17 Vendredi 19h04 16 4 153.80 4.91 € - 63 6 760 - ( * )

* Bilan Bwin semaine 16

 

2015 / 4 / 11 Samedi 17h56 15 4 148.89 5.58 € 26.23 € 57 -26 335 3265 ( * )

* Bilan Bwin semaine 15

 

2015 / 4 / 9 Jeudi 9h51 15 4 143.31 1.00 € - 83 0 0 -
2015 / 4 / 4 Samedi 17h16 14 4 142.31 7.34 € - 83 33 286 - ( * )

* Bilan Bwin semaine 14

 

2015 / 3 / 28 Samedi 12h39 13 4 134.97 -9.91 € -9.91 € 50 6 447 447 ( 2 )

* Bilan Bwin semaine 13

 


de Mathoune

* Bon j'vous mets la session Party de cette semaine, pas forcement pour ouine, parce que franchement, peut être parce qu’étant break even, ou ayant a gérer des p'tit soucis familiaux sans gravité mais qui font quand même du soucis , cela rend un badrun relativement dérisoire et je n'ai aucunement paniqué et ai été peu impacté par le résultat puisque considérant vraiment cela comme de la déchatte, sans qu'il n'y ait trop d'erreurs ni de weakitude ressentie.
Mon coté Caliméro fait que je ne peux m'empecher de partager la courbe de NL10 cette semaine, qui ne correspond qu'à 2 jours de grind ...

* Bilan Party semaine 13




* Mes capacités de concentrations sont telles que je ne prends même pas le risque de jouer en NL4 pour me focaliser sur la NL2 de PS et de Party sur 2 tables chacune pour me changer les idées, mais Titi rassures-toi je joue tellement peu de tables que je n'ai aucun de mal à t'éviter ;) , en plus j'y joue sur WPT donc tu connais mon pseudo

 


de shizu

no soucy après ;)

 

2015 / 3 / 21 Samedi 14h50 12 4 144.88 -8.25 € -8.25 € 44 -364 2351 2351 ( * )

* Bilan Bwin semaine 12



* -400pts de room pour bonus reload de 5€

* Une épique session à -5caves ce matin composée à moitié de spew, à moitié de set-up et à moitié de suckout (ca fait 3 moitié ça ^^ )

Bon l'envie de continuer malgré les warning de stop loose car un Tilt ressenti quasi nul après une semaine amputée de 3jours de grind suite à des problèmes de connexion, du coup
- on ne respecte pas le stop loose
- on ne respecte pas un raise River quand on touche notre gutshot sur B pairé,
- on héro call après réflexion vs un vilain avec un af de 1/1/6 River et son 68% de bet River sur une vingtaine d’occurrences, cette fois ci il avait les nuts ;
- on fait une erreur de sizing en laissant 10blinds a la turn quand j'ai DP Floppée et évidement je call le donk quand vilain transforme sa 3e paire en brelan River

Le tout juste après avoir fait mon cash out "hebdomadaire" ingame, le seuil définit ayant été dépassé, une sorte de retour de brag puisque juste après je perds les 5 caves que je venais de considérer comme acquises ...

Voila une nouvelle raison d'éviter de jouer le WE et le paris perdu avec Freudinou est bien dur a tenir cette semaine parce que je ne peux m'empecher de transformer ce compte rendu en une sorte de ouine, mais surtout contre moi meme puisque je suis tombé dans des pièges que j'avais réussi a éviter ces dernières semaines, pour mon premier bilain hebdomadaire négatif depuis ... je ne me donne meme pas la peine de chercher, compensé par 2 sessions bien maigres bien qu'étant positive en NL10

En tout cas j'ai fini de clear mon bonus de 1er dépot et n'ai plus aucune excuse pour ne pas faire au moins une session en NL10 par jour ...
Pas le meilleur moment pour recommencer à spew

 

2015 / 3 / 21 Samedi 10h10 12 4 153.13 -20.00 € - 408 0 0 -
2015 / 3 / 21 Samedi 10h09 12 4 173.13 5.00 € - 408 0 0 - ( * )

Bonus 1er dépôt part 10/10

 

2015 / 3 / 14 Samedi 18h15 11 4 168.13 1.67 € 1.67 € 408 50 4771 4771 ( 3 )

* Bilan Bwin semaine 11

 


de Mathoune

* Rien à voir avec les REG de NL25+ qui pullulent en NL4 en ce moment, ce sont des suckout ou des erreurs a call des shove contre des fish qui ne représentaient rien d'autre que le 64o qui faisait entrer la quinte ou autre ...

Peut être un peu trop en confiance a hero call, en tout cas beaucoup trop rapidement ...

Même si l'argent gagné l'a surtout été sur des héro call gagnant sur une semaine ou il m'a été bien difficile de jouer pour value, à part en début de semaine ...

 


de freudinou

Pas un peu weak le jeu sur cet échantillon ? Je vois un petit % de Cbet, le W$WSF n'est pas fou, etc.

 


de Mathoune

* Possible, je t'avoue que je n'en ai pas eu le sentiment par contre ...
OK pour le WWSF , en fait cela dépend aussi de la façon de jouer des vilains.
Là il y avait des masses de multiway, j'avais beau iso a 6~7bb les limpers on se retrouvait a 3~4 dans les pots et toujours un charlot pour pot , parce qu'effectivement vs 3 joueurs mon Cbet est loin d'etre automatique.

J'ai eu une session à -3 caves en ayant perdu 2 pots de 50bb et le reste en me faisant gratter. Pas mal de set barrel cher sur des FD et la flush qui tombe River et le vilain qui donk shove (au moins 2 de mémoire), bref pas mal de situations a spew ou j'ai eu le sentiment de calmer les frais ...

* Pour le Cbet effectivement j'en avais parlé il y a quelques semaines, il a fortement chutté, et la tendance en ce moment est plutot a le voir remonter, il y a 4 semaine par exemple il avait chutté a 45% ...






Bref des leak qui passent inaperçus lorsque les sessions sont largement gagnantes meme si mes pertes cette semaines sont clairement sur de la courbe rouge

 

2015 / 3 / 14 Samedi 18h15 11 4 166.46 -20.00 € - 358 0 0 -
2015 / 3 / 10 Mardi 18h51 11 4 186.46 5.00 € - 358 51 0 - ( * )

Bonus 1er dépôt part 9/10

 

2015 / 3 / 7 Samedi 17h02 10 4 181.46 24.08 € 35.11 € 358 51 3567 3729 ( * )

* Bilan Bwin semaine 10

 

2015 / 3 / 7 Samedi 10h25 10 4 157.38 5.00 € - 307 0 0 - ( * )

Bonus 1er dépôt part 8/10

 

2015 / 3 / 2 Lundi 12h50 10 4 152.38 -20.00 € - 307 0 0 -
2015 / 2 / 28 Samedi 17h37 09 4 172.38 41.29 € 41.66 € 307 30 2923 3366 ( 6 )

* Bilan Bwin semaine 09

 


de Mathoune

* Un Good run Lundi et Mardi ou toutes ma value a été payée pour pas loin de 80bb/100 sur 1Khands


Crush international de la NL4 sur Party avec du 23bb/100 sur 13Khands pour 121€ ... mon record



* Un -5 caves en NL10 en 3Khands pour -16bb/100 qui fait mal



Spew , manque de confiance , je me rends bien compte que les résultats en NL10 ne sont pas dus a la différence de niveau, mais a mes leak un peu scary pour finir par spewy et retourner dans mes travers qui m'ont empêchés de crush la limite jusqu'ici.

Encore un peu de temps sur Bwin et avec les coaching et ma focalisation sur la NL10, j'ai l'ambition de finir par y parvenir rapidement, d'autant que malgré mes cash out réguliers, je suis en train de monter une seconde BR pour la NL10 sur Party

 


de Mathoune

* Le pire dans tout ça c'est un sentiment de déchatte, qui au vu des résultats ne devrait pas m'autoriser à me plaindre, mais sur la 1er quinzaine j'ai retrouvé des niveaux de Tilt que je n'avais pas subit depuis 4~5 mois, peut être accentué ou mis en exergue par ma session à -5 caves en NL10.

Définitivement contenir la colère ce n'est pas pour moi. J'ai besoin d'évacuer cette mauvaise adrénaline, ce qui me permet de me rendre compte de mon état, de me reconcentrer, d'injecter de la logique et rendre les sessions "déchatte" proche du break event.

Je me rends compte aussi que -2~3 pots de déchattes sur 300 mains est ma limite avant rupture, mais le plus important c'est de ne pas ajouter du spew a cette variance et accepter perdre quelques caves de temps en temps tout en étant capable de garder un jeu proche de mon niveau de jeu courant.
Reste plus qu'a l'accepter aussi en NL10, parce qu'en NL4 j'arrive a aller au dela en me disant que comme je "run" cela finira par se compenser ...

 


de shizu

Quel run!!! Godd job Mister :-)

 


de Mathoune

 


de MrdoubleM

VGG pour ce good Run Mister !!

Il y a de fortes chances que l'on se croise sur Bwin puisque je me suis crée un compte recemment pour bénéficier d'un bonus de premier depot.

Loin de moi l'idée de remettre en cause ton analyse mais les -5 caves sont du a une dechatte ou a quelques erreurs ? Il peut être utile de se remettre en question lors d'une mauvaise passe, et injecter de la logique la dedans permet de sortir la tête de l'eau.

Tu as raison de voir le bon coté des choses puisqu'en NL4 la variance a l'air d’être de ton coté.
Si tu continues a bosser ton poker et a mettre de la logique dans ton jeu tu auras bientot le niveau mental suffisant pour jouer sereinement la NL10 et pourquoi pas la NL25, qui sait...
Allez GL pour la suite mec et Keep Faith Buddy

 


de Mathoune

Merci pour ces conseils

 

2015 / 2 / 24 Mardi 21h08 09 4 131.09 5.00 € - 277 0 0 -
2015 / 2 / 23 Lundi 12h36 09 4 126.09 -20.00 € - 277 0 0 -
2015 / 2 / 21 Samedi 18h43 08 4 146.09 22.08 € 31.81 € 277 35 3415 4410 ( 2 )

* Bilan Bwin semaine 08

 


de freudinou

Les semaines se suivent et se ressemblent...

 


de Mathoune

Et c'est bien le problème ...

On peut remarquer sur cette option qui n'est pas encore disponible à tous


Que sur un échantillon ~ équivalent, la différence entre mon winrate en NL4 et celui en NL10 est tel que

Mes gains en NL4 > mes gains en NL10

Ca donne pas envie de quitter la limite ou j'ai joué toute ma vie pokeristique et que je connais à tel point que j'ai des winrates incroyables ...

Mais je vais me faire violence une fois que j'aurai dépassé la date pour clear mon Bonus 1er dépot, c'est aussi pourquoi je reprends un coaching, pour que tu me martèles l'esprit que je perds mon temps en NL4

 

2015 / 2 / 16 Lundi 10h07 08 4 124.01 -20.00 € - 242 0 0 -
2015 / 2 / 16 Lundi 10h06 08 4 144.01 5.00 € - 242 0 0 -
2015 / 2 / 14 Samedi 17h28 07 4 139.01 40.17 € 49.32 € 242 35 3652 4393 ( 8 )

* Bilan Bwin semaine 07

 


de Mathoune

* A noter une différence entre les gains enregistrés par le tracker et la valeur de la BR qui est due aux 9.44€ considérés "comme en jeu" suite au bug sur la room la semaine dernière et qui ont bien fini par être crédités sur la BR

* On voit bien que je me focalise sur Bwin en ce moment, c'est pour maximiser mes chances de clear mon bonus de 1er dépot sur la room. (Obtenus à 410pts de room)



 


de shizu

Très belle semaine :) GG à toi

 


de Mathoune

Une partie des gain est le report de 2.5 caves en suspend lors du bug Party la semaine dernière, mais j'avoue que 21bb/100 c'est un truc de malade et probablement un retour de variance positive, j'ai été payé quand j'avais de gros jeux.

J'avoue cependant un bémol, une perte de 2.5 caves vendredi sur une quinte floppée inférieur à une quinte sup backdoor, mais surtout un spew pour 125bb dans un pot limpé ou je touche trips River qui fait full au vilain et je call 100bb dans un pot qui faisait 25bb ...

 


de MrdoubleM

Bientot avec l'ensemble de toutes tes BR tu vas pouvoir jouer en NL25...

Ok je sors

 


de Mathoune

J'ai pas le niveau ^^, pour moi un up n'est pas une question de BR mais de niveau

 


de MrdoubleM

C'est une excellent qualité d'etre lucide sur son niveau.

Neanmoins en es tu vraiment persuadé ? Pourtant quand je vois tes analyses tu as beaucoup progressé et tu aurais sans doutes le niveau, il faut pas te dévaloriser.

 


de shizu

Pareil que DoubleM ne te sous-estime pas :-) Et pis honnêtement, je pense que niveau thinking process t'es pas mal devant des joueurs de NL25 voir NL50

 


de Mathoune

* TY TY , enfin j'en ai vu pas mal des joueurs qui avaient confiance en eux et qui pensaient avoir crush les micro parce qu'ils avaient la BR pour la dépasser à coup de good run et de bonus et qui sont tombés de haut quand ils ont commencé à se confronter à la variance, beaucoup d'entre eux ne s'en sont pas remis et peu d'entre eux continuent à aller sur les tables.

Perso je n'ai jamais vraiment good run et quand c'est arrivé sur 3~4 jours max ;) j'ai su m'en rendre compte d'ou un certain pessimisme qui est l'expression d'un leak mental je le reconnais.
J'aime autant le manque de confiance pour l'instant à l'excès de confiance, on gravit moins vite mais on tombe de moins haut

Je vais bientôt corriger en reprenant des coaching avec Freudinou afin qu'il expertise mon niveau réel et qu'il m'oriente vers une méthode de travail, parce que je reconnais que je ne travail pas assez , ce qui fait qu'il me faut des lustres pour me confronter à mes leak et trouver l'assurance de celui qui est capable de les dépasser

 

2015 / 2 / 9 Lundi 10h52 07 4 98.84 -20.00 € - 207 0 0 -
2015 / 2 / 8 Dimanche 10h06 06 4 118.84 5.00 € - 207 0 0 -
2015 / 2 / 7 Samedi 18h43 06 4 113.84 17.73 € 21.00 € 207 33 2989 3784 ( 3 )

* Bilan Bwin semaine 06

 


de Mathoune

* Bilan de semaine de l'Alias positif malgré les 5 caves de NL10 en partie de spew de mercredi


Bon je vais pas la faire chaque semaine, mais sur la variance positive, il n'y a qu'un pot ou je suis derrière quand les tapis sont au milieu, donc je veux bien dire que j'ai chatté mais bon

* Les plus vigilants pourront constater 2 caves de différences sur Bwin entre les gains comptabilisés par le Tracker et la valeur effective de ma BR. C'est simplement suite au plantage de l'ensemble du réseau PartyPoker Mardi, l'argent est considérée comme "en jeu", je l'espère juste le temps qu'ils vérifient, m'enfin ils nous ont habitué a régler cela en mettant l'ensemble des sommes en jeu sur un freeroll et je considère l'argent comme perdu, comme cela si j'en revois une partie je serais content.


Finalement ce ne sont que 2 caves de NL4 , sur le thread de ce nouveau plantage du soft y a des 40/50 € de disparus et meme SurferPro qui jouait en NL200 ...donc je ne vais pas pleurnicher


* Je veux quand même mettre en avant une bien belle semaine en NL4 qui a compensée une partie de mon spew en NL10 meme si l'argent perdu est définitivement perdu.
~9 caves de gagnées pour du 15bb/100 sur 6Khands c'est plutot un truc de malade

* Il me reste 4 points de room Unibet a obtenir pour compléter un Bonus de 10€ , 3 pts de room sur Bwin pour un Bonus de 5€ et 2pts sur Party pour 5€ .
Autant dire que la semaine prochaine va déja démarrer avec 20€ de Bonus, ce qui est toujours bon a prendre et fait du bien au morale

 


de freudinou

Ah oui carrément, on peut perdre de l'argent avec leurs conneries ?

En tout cas du vert qui vient un peu compenser la spew session

 


de Mathoune

Argent intégralement (9.44€) re-crédité sur le compte après un mail au support.
J'espère pouvoir faire une semaine de malade pour que cela pique les yeux et les esprits

 

2015 / 2 / 2 Lundi 12h27 06 4 96.11 -20.00 € - 174 0 0 -
2015 / 1 / 31 Samedi 18h08 05 4 116.11 19.10 € 29.10 € 174 53 4580 5201 ( 2 )

* Bilan Bwin semaine 05

 


de Mathoune

Bilan de la semaine


On peut remarquer un déséquilibre entre le volume Bwin et Unibet cette semaine, dû à une faible fréquentation des tables ou alors du fait que sur le peu qu'il y avait, elles étaient bien mauvaises et full REG NIT comme le réseau nous y habitue.

Ceci à l'exception d'une épique session à 2.5 caves hier, que je dois au masse multi-table de Freudinou qui monopolisait toutes les tables de Bwin ;) ce qui m'a permis, parce que c'etait l'objectif du coach, de me goinfrer sur les tables d'Unibet ou l'argent rentrait tout seul .
Une maigre consolation du run des quinze jours qui viennent de passer où je me suis fait souiller sur la room ...

On peut aussi remarquer un 10bb/100 sur Bwin tout en runnant quasi 4 caves sous l'EV
C'est en parti du au fait d'avoir gardé le contrôle, tout en ayant Tilté plusieurs fois, mais sans que cela n'occasionne du spew. Je ne dis pas que j'ai joué mon meilleur jeu , que d'aucun appelle le "A-Game" , parce que c'est un autre des mythes du poker auquel je ne crois pas : je n'ai jamais fait de session parfaite. Il y a toujours eu des points à améliorer, des sizings, la façon de jouer plus ou moins agro, des give up alors qu'il faudrait y aller, bref je considère que depuis que je joue au poker, je n'ai jamais eu l'état de grâce à jouer un A-Game ! J'ai toujours tenté de minimiser les erreurs mais en ai toujours laissé passer

Du fait que j’extériorise mes Tilt de ma façon habituelle : cri primal, jet d'objets diverses, je n'ai eu aucun mal à détecter mon état et ai pu tout de suite réagir pour ne pas accroitre par le spew une situation déja difficile à encaisser. Je n'ai pas joué un jeu "parfait", parce que par exemple j'ai fold dans des situations où j'aurais probablement héro call dans une session normale, donc c'etait possiblement une erreur, mais j'ai tenté de minimiser les pertes en jouant un peu moins loose et en augmentant l'attention sur le maximum de décisions.

Voila. C'est un p'tit brag, parce que Freudinou nous dit souvent qu'il faut le faire tant qu'on en a l'occasion , mais je relativise aussi très vite en sachant que je ne suis pas encore capable de cet état d'esprit en NL10 et que j'ai réussi à traverser cette tempète pour la première fois sans trop paniquer du fait que cela soit sur une limite que je maitrise, face à des vilains que je connais très bien

 


de Mathoune

Un autre point que je voudrais aborder, c'est sur l'écart trop important que l'on peut remarquer entre mon VPIP et PFR. C'est en parti , voir exclusivement dû, à ma façon de jouer la Small Blind, ce qui a déja été réprimandé par le coach , m'inspirant d'une vidéo de Bosco qu'il a malheureusement effacée ...

Je dois bien avouer que sur ces BR récréatives, je joue plus loose que sur ma BR principale, d'une part par le détachement que j'ai sur le résultat, mais aussi parce que cela me permet "d'expérimenter" et de voir plein de Flop face à des adversaires relativement simple à situer.

Cela me permet ce constater , même si l'échantillon n'est pas représentatif,
- que ce n'est pas efficace sur Ipoker ou le jeu est moins loose



- mais déja beaucoup plus sur WPT



- et qui tend à se confirmer sur Bwin



Bien sûr sur un échantillon aussi faible, cela peut changer du tout au tout sur un sample identique, mais tout de meme je suis impressionné de voir un bilan positif sur WPT et even en EV sur Bwin

J'overlimp tous les suited connectors et one gapper 23s+ 24s+, les Kxs et les Axs , les JTo/QJo et ai réduit mon range d'iso quand il y a plus d'un limper a KJ+, ATo+, A8s+, cela m'évite de spew et de m’obstiner à barrel quand j'ai le lead face à des adversaires à tendance CS et me permet tout de meme de value mes quinte et Flush face à des adversaires plutot spewy à cette limite sur ce réseau.
Je m'efforce la plupart du temps a payer un draw que sur le Flop , parfois Turn en fonction des mises et du nombre de vilains.
Je sais bien que ce n'est pas théoriquement optimum , mais tant que cela me permet d'avoir un bilan qui ne s'accentue pas négativement, j'ai du mal à changer de stratégie

 

2015 / 1 / 29 Jeudi 12h41 05 4 97.01 5.00 € - 121 0 0 -
2015 / 1 / 26 Lundi 11h34 05 4 92.01 -20.00 € - 121 0 0 -
2015 / 1 / 25 Dimanche 10h52 04 4 112.01 5.00 € - 121 21 0 - ( * )

* Bonus 1er dépot échelon 3/10

 

2015 / 1 / 24 Samedi 18h11 04 4 107.01 0.69 € -17.00 € 121 21 2012 2652 ( 2 )

* Bilan Bwin semaine 04

 


de Mathoune



* Je m'excusai presque, la semaine dernière, de mon run au dessus de l'EV me justifiant en disant que j'étais devant sur 3 des 4 pots qui étaient considérés comme chattés, cette semaine la variance me rappelle qu'elle tend à être proche de zéro tout en étant encore devant lors de certaines décisions ... allez comprendre

-4 caves dont 3 caves sous l'EV cela situe l'intensité du plaisir du run de la semaine, sans pour autant une manifestation du Tilt sous des formes diverses que ce soit entrainement en lancer de matériel informatique, test de solidité des murs ou cri primal qui fait vibrer les fondations de mon immeuble, conformément aux enseignements (enfin à la description des différents Tilts) de Jared , tendant à éliminer l'émotion. Ce qui en effet, quand on injecte de la logique fonctionne, m'enfin bon pour moi ces manifestations physiques dues à la frustration de perdre en étant largement favoris me permettaient de savoir que j'étais en Tilt, de l'évacuer , de reprendre mes esprits et soit de quitter les tables soit d'éviter le spew !

Maintenant lorsqu'on arrive à savoir que charlot ne peut gagner que parce qu'il chatte tant on était favoris quand on l'a amené à mettre au milieu son tapis et que cela "ne nous touche plus émotionnellement" bah j'ai pu me rendre compte de jolis spew derrière aggravant la pente des pertes hebdomadaires ... probablement une question d'ajustements

J'en conviens, -4 caves en déchattant comme cela , meme en si peu de main puisque plus occupé qu'a l'accoutumée, et fuyant les tables de NL10 de façon illogique espérant avant tout que le mauvais oeil s'éloigne, ce qui n'a pas de sens je le reconnais, je me permets de vous partager quelques spot qui m'ont fait me renfermer dans ma coquille

Variance

Spew

Last but not least


Cette semaine, c'était entrainement mental, ce qui finira par porter ses fruits

 


de freudinou

Non mais oh, tu as cru que tu allais crush toutes les semaines for life en mode géant vert !

 

2015 / 1 / 17 Samedi 16h47 03 4 106.32 20.48 € 27.85 € 100 22 2162 3268 ( 3 )

* Bilan Bwin semaine 02

 


de Mathoune

* on voit que j'ai chatté, mais encore une fois lorsqu'on gagne un AA > KK, le logiciel considère qu'on a chatté ...



Replayer

Je reconnais que le AKs > AA sur un NY back raise c'est pure chattage, pour le reste vs les loulou d'en face, oui je suis du coté positif de la variance parce quand on part preflop 100bb deep avec TT on peut considérer cela comme du chattage, mais vilain jouait 60/48 32% de 3bet sur une cinquantaine de mains

Main 1 : Vilain muck T3
Main 4 : Oui y a des charlots qui jouent flush comme cela, mais celui la venait de shove Flop 2 ou 3 fois, un moment on paie parce que c'est nimp et je reconnais que wui le fait que la Flush n'entre pas c'est chatter et que gagner le 56/44 c'est être du bon coté de la variance, mais quel bonheur quand on arrive à faire rage quit ce genre de joueur, j'avoue je suis parfois prêt a payer (... en NL4 ; )


En tout cas je suis assez content de ne pas voir ma courbe rouge dégringoler, ceci est du a pas mal de héro call River parfois un peu optimistes, mais contre les bons profils.
C'est l’intérêt de jouer contre un field qu'on connait bien et ce qui me manque encore en NL10, faute de ne pas y jouer assez.

Pour l'instant je me concentre sur mon Bonus 1er dépot sur Bwin, je repousse les choses un peu plus sérieuses pour un peu plus tard d'autant que rien ne me presse, mais je reste concentré sur cet objectif sans aspirer à faire des up trop rapides, comme je le disais je ne compte pas up avant de crush la limite a savoir d'avoir un winrate supérieur à 8bb/100 sur au moins 75khands depuis le dernier up

 


de freudinou

The model, juste un peu déçu de ne pas constater un peu plus de dégénitude

 


de Mathoune

C'est le fait de jouer sur 7 tables, y a déja pas mal d'action

 

2015 / 1 / 17 Samedi 13h47 03 4 85.84 -20.00 € - 78 0 0 -
2015 / 1 / 14 Mercredi 18h09 03 4 105.84 5.00 € - 78 0 0 - ( * )

* Bonus 1er dépot échelon 2/10

 

2015 / 1 / 14 Mercredi 18h09 03 4 100.84 2.50 € - 78 0 0 -
2015 / 1 / 10 Samedi 17h52 02 4 98.34 1.59 € 2.03 € 78 30 3027 5064 ( * )

* Bilan Bwin semaine 01

 

2015 / 1 / 8 Jeudi 18h55 02 4 96.75 2.00 € - 48 0 0 -
2015 / 1 / 4 Dimanche 10h57 01 4 94.75 5.00 € - 48 0 0 -
2015 / 1 / 3 Samedi 18h17 01 4 89.75 32.53 € 30.14 € 48 28 2743 5654 ( 6 )

* Bilan Bwin semaine 53

 


de freudinou

Ahahahahah le tueur, quand je pense qu'il fût une époque où tu osais à peine rêver de battre cette limite

 


de Rapanui

Oh la la, quel tueur ce Mathoune !

 


de Mathoune

Hé hé ... bon je suis au dessus de l'EV aussi ça aide, mais comme tu le dis , je suis justement en train de regarder une vidéo rail de Juillet ou tu me rappelais que je flippais de me broke en NL4 il n'y a pas si longtemps que cela

Bon il faut avouer aussi qu'avec 3 pseudos sur la room, je connais très bien mes vilains qui eux n'ont pas d'info sur moi. Je les bouscule un p'tit peu et ils n'ont pas encore eu le temps de s'adapter

A noter que j'ai fait une session de ~600 mains ce matin (300 bwin et 300 ipoker sur 3 tables chacune) et je suis gagnant de 50bb sur la session ... wouhou j'ai bien dit une session gagnante un samedi

 


de Mathoune

Pour être honnête aussi, je cède a la facilité et ai fuis la NL10 le temps de clear un p'tit bout de mon Bonus de bienvenue et aussi un 10€ sur ipoker.

Je n'oublies pas que la NL10 doit etre ma priorité comme tu me le dis aussi sur la vidéo que je regarde et ne me fixe comme objectif de cette année que de m'y installer confortablement, en me libérant de mes leaks mentaux, mais ça je travail dessus actuellement ...

 


de MrdoubleM

Felicitations pour cette session de malade mon cher !!!

Vu que tu joues en NL4 sur le reseau Party et bien nos chemins vont se croiser aux tables je pense


 


de Mathoune

C'est l'ensemble de mes sessions de la semaine sur la room. Mes sessions dépassent rarement une heure et sur ce compte je joue sur 3 tables donc des sessions entre 250 et 300 mains ...
Je pense qu'on s'est déja croisé ... les bonnes résolutions ramènent les sharko en micro, le fight n'en sera que plus intense et un bon entrainement à moindre frais pour les limites supérieures

 

2015 / 1 / 1 Jeudi 19h04 01 4 57.22 1.00 € - 20 0 0 -

*Double clic = Top page


(Toutes les entrées sont affichées)